Délai expédition/réception France

Bonjour à tous,

Je préfère poster ici afin de savoir, d'être rassuré car entre les messages de délais ultra longs et ceux qui reçoivent leur matos en 4-7 jours je m'interroge.

  • Commande Bundle CSL DD 5Nm faites le 11/07 à 17h (acceptons de compter le 12/07)
  • Réception de la facture le 15/07
  • Depuis plus rien, sauf l'argent en moins

Du coup, vous en pensez quoi ?

De mon point de vue, la commande aurait dû partir ce vendredi 19/07 au plus tard.

A-t-on un réel moyen de contacter Fanatec ? Dois-je faire un litige Paypal ou être encore patient ?

Merci pour vos lumières et/ou avis.

@Fanatec on gère comment ?

Comments

  • edited July 21

    Je voulais apporter un point que je viens de découvrir.

    Dans ma commande, il y a bundle CSL DD + le CSL DD Table Clamp qui m'a été proposé à la commande et dont j'ai besoin.

    Hic de ce point, je suis persuadé que celui-ci était dispo le 11/07 (peut-être mal vu) mais à ce jour marqué en dispo à partir du 02/08 :(

    Du coup, je vais patienter jusque là, je trouve juste qu'il faudrait vraiment que Fanatec mette un gros WARNING si un produit proposé n'est pas dispo, du style.

    ATTENTION, IL Y A UN ARTICLE EN REAPPROVISIONNEMENT DANS VOTRE COMMANDE, CONFIRMEZ-VOUS CELLE-CI ?
    
    PLEASE NOTE, THERE IS AN ITEM IN REPLENISHMENT IN YOUR ORDER, DO YOU CONFIRM THIS?
    

    Affaire à suivre, je vous tiens au courant ;)

Sign In or Register to comment.