Je vais terminer deux mois et rien

 J'ai le même problème que de nombreux clients, j'ai effectué un achat le 23 avril avec une livraison prévue le 22 mai car le volant du CSL Elite n'était pas disponible et tous les autres étaient comme indiqué sur le site.

Mais l'entreprise traite ses clients comme des ordures, si elle a des problèmes, elle met une personne pour répondre aux e-mails et une autre pour les appels, mais non, ils ne font rien.

Ils ont reporté l'expédition jusqu'au 12 juin et rien, puis ont envoyé un e-mail disant qu'ils feraient une livraison partielle qui serait envoyée le 12 juin et rien.

Comme d'autres l'ont dit, ils ont maintenant créé un numéro de suivi pour l'article qui devait être expédié le 12 et, comme je suis à Montréal, généralement 10 jours pour la livraison qui sera demain, mais je suis sûr qu'il n'y aura pas de magie.

J'ai encore les autres articles qui, selon le courriel de Fanatec, seront envoyés le 26 juin, mais comme cette entreprise est un amateur, ils ne seront pas envoyés.

Je pense appeler Fanatec devant les tribunaux, car vendre des produits sur le site Web en déclarant qu'ils en sont propriétaires et après la vente dit qu'ils ne sont pas en stock induit le client en erreur.


Quote

Sign In or Register to comment.